Recherche de personnes - affichage des titres des colonnes

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Recherche de personnes - affichage des titres des colonnes

Messagede rosemann » Mer 25 Nov 2009 17:30

bonjour
dans recherche ou création d'une personne quand j'ouvre geneatique il n'y a que les prénoms sous les dates et les conjoints sous les parents dans le nouveau geneatique 2010j'arrête pas d'enlever et de remettre le coché a droite
quelqu'un aurait'il la solution merci d'avance

cordialement
Rosemann
rosemann

Messagede lilimoi » Mer 25 Nov 2009 21:20

Bonjour
J'ai moi aussi ce problème mais c'est que sur le portable que le problème ce produit,pas sur l'odinateur fixe, quand on est sur une famille et qu'on va sur recherche pour un autre nom dans la liste il n'y a pas les dates de naissance a gauche des prénoms, malgré le cochet qu'il y a droite dans info à afficher,quand on enlève ce cochet et qu'on le remet comme dit ma soeur les dates apparraissent mais dés qu'on ferme la fenètre et qu'on revient ces dates on de nouveau disparues;
Excusez pour la longueur j'éspère avoir été assez claire ;
Cordialemnt,
Lili-Anne
lilimoi

Messagede predigny » Mer 25 Nov 2009 21:36

Il a des problèmes d'affichage dans l'écran de recherche. On récupère un affichage correcte en passant sur "Visualiser l'arbre" et en revenant à l'écran de recherche. Des options comme "Tous les prénoms" sont aussi un peu amnésiques. Ca ne devrait pas tarder à être réparé, le CDIP est au courant depuis déjà un certain temps.
predigny

Messagede rosemann » Mer 25 Nov 2009 21:40

Merci de votre réponse on patientera et on verra par la suite
rosemann

Messagede lilimoi » Mer 25 Nov 2009 21:42

Merci bonne soirée a vous
Cordialement
Lili-Anne
lilimoi

Messagede Michel P. » Mer 25 Nov 2009 23:07

Bonsoir,

En cliquant sur l'icone "recherche ou création ...." vous arrivez sur un écran ainsi:

Image

Les titres de colonnes correspondent bien à ce qui est coché à droite, mais le contenu est décalé et incomplet.

Quittez cet écran par "Visualiser l'arbre" et, quand vous revenez sur cet écran, les informations sont correctes. Et tant que vous ne quittez pas Généatique ça va le rester.

La personne centrale de l'arbre risque de changer dans cette opération.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede lilimoi » Jeu 26 Nov 2009 08:17

bonjour

Merci Michel P je vais essayer cet aprés-midi quand je vais ouvrir mon portable je vous tiendrais au courant;
Bonne journée
Cordialement
Lili-Anne
lilimoi

Messagede lilimoi » Jeu 26 Nov 2009 18:57

Bonsoir

J'ai suivie vos conseils, ça reste aussi longtemps qu'on travaille dessus comme vous dite, mais si on redémarre généatique c'est de nouveau parti, moi j'ai ce problème que sur mon petit portable, sur le grand ordinateur c'est normal , ma soeur a ce problème sur ses deux ordinateurs le portable et l'ordi a domicile, donc on patiente jusqu'a ce que le cdip a fait les règlages comme la signalé "Predigny"
Cordialement
Lili-Anne
lilimoi

Messagede rosemann » Jeu 26 Nov 2009 20:45

bonsoir
Merci de vos conseils qui sont exacte comme vous marquez comme c'est le debut de geneatique 2010 on attendra que le cdip trouve la solution
cordialement
Rosemann
rosemann

Messagede lilimoi » Ven 4 Déc 2009 09:05

Bonjour

Je vient de faire la mise a jour de 1.3 sur mes 2 ordinateurs les dates apparraissent de nouveau normalement sur le petit ordi;
Merci
Cordialement
Lili-Anne
lilimoi

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message