• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de personnes - affichage des titres des colonnes

Membre
bonjour
dans recherche ou création d'une personne quand j'ouvre geneatique il n'y a que les prénoms sous les dates et les conjoints sous les parents dans le nouveau geneatique 2010j'arrête pas d'enlever et de remettre le coché a droite
quelqu'un aurait'il la solution merci d'avance

cordialement
Rosemann
 
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème mais c'est que sur le portable que le problème ce produit,pas sur l'odinateur fixe, quand on est sur une famille et qu'on va sur recherche pour un autre nom dans la liste il n'y a pas les dates de naissance a gauche des prénoms, malgré le cochet qu'il y a droite dans info à afficher,quand on enlève ce cochet et qu'on le remet comme dit ma soeur les dates apparraissent mais dés qu'on ferme la fenètre et qu'on revient ces dates on de nouveau disparues;
Excusez pour la longueur j'éspère avoir été assez claire ;
Cordialemnt,
Lili-Anne
 
Il a des problèmes d'affichage dans l'écran de recherche. On récupère un affichage correcte en passant sur "Visualiser l'arbre" et en revenant à l'écran de recherche. Des options comme "Tous les prénoms" sont aussi un peu amnésiques. Ca ne devrait pas tarder à être réparé, le CDIP est au courant depuis déjà un certain temps.
 
Bonsoir,

En cliquant sur l'icone "recherche ou création ...." vous arrivez sur un écran ainsi:

lzw7FZZOtA_colonnes.jpg


Les titres de colonnes correspondent bien à ce qui est coché à droite, mais le contenu est décalé et incomplet.

Quittez cet écran par "Visualiser l'arbre" et, quand vous revenez sur cet écran, les informations sont correctes. Et tant que vous ne quittez pas Généatique ça va le rester.

La personne centrale de l'arbre risque de changer dans cette opération.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir

J'ai suivie vos conseils, ça reste aussi longtemps qu'on travaille dessus comme vous dite, mais si on redémarre généatique c'est de nouveau parti, moi j'ai ce problème que sur mon petit portable, sur le grand ordinateur c'est normal , ma soeur a ce problème sur ses deux ordinateurs le portable et l'ordi a domicile, donc on patiente jusqu'a ce que le cdip a fait les règlages comme la signalé "Predigny"
Cordialement
Lili-Anne
 

gratuit

Retour
Haut