• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche père officier américain au Viet-Nam en 1966

Nouveau membre
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques informations sur la façon de rechercher un parent militaire au Viet-Nam et retourné chez lui à Washington DC en 1967 ?

J'ose espérer qu'il y a des moyens de rechercher à distance avec peu d'informations en plus hélas : son nom, son prénom, son âge approximatif, et une photo.

D'avance merci
 
2015... Bonjour et bonne année à tous,
J'ai posté ce message presque jour pour jour il y a deux ans, coincidence ou pas, je reviens sur ma demande sans réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre ?

Bien à vous.
 
J'ose espérer qu'il y a des moyens de rechercher à distance avec peu d'informations en plus hélas : son nom, son prénom, son âge approximatif, et une photo.
Comme il semble que ce militaire soit votre père, vous pourriez contacter une ambassade américaine qui serait susceptible de vous renseigner pour savoir ce qu'il est possible de tenter !

Etes-vous né(e) au Vietnam ?
Disposez-vous d'un acte de naissance, avec faculté de le traduire en anglais, s'il n'est pas rédigé en cette langue ?
 

gratuit

Retour
Haut