Recherche Père Biologique Régis à Marseille,

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche Père Biologique Régis à Marseille,

Messagede Ansow » Ven 4 Jan 2008 17:44

Bonjour. Je m'appelle Anne Sophie et j'ai 19 ans. Dès le plus jeune âge, ma mère m'a expliqué que mon père actuel n'était pas mon vrai père. Je n'ai jaùmais senti le besoin de le rechercher mais depuis quelques années je me pose des questions, et j'aimerai savoir qui il est. Le problème c'est que je n'ai pas son nom de famille car il ne m'a pas reconnu , je sais juste qu'il s'appelle REGIS, qu'il vivait à MARSEILLE et que ses parents vendaient des Caravanes et qu'il aurait des origines portugaises. Il aurait connu ma mère à Paris, et ce n'était pas une "longue relation" plûtot une relation d'un jour....Ils étaient là bas dans les années 1987-1988.

Je n'ai donc que son prénom, ces quelques informations, et une photo de lui. Est ce que vous croyez que je pourrai trouver des informations quand même ou ma recherche ne sert strictement à rien? Même si je m'efforcerai de chercher toute ma vie pr le moindre petit indice...

Merci d'avance.
Ansow

Messagede anabel » Ven 4 Jan 2008 20:17

Essayer de chercher sur les pages jaunes de l'annuaire du 13 à Marseille et aux alentours les vendeurs de caravanes aujourdh'ui ; ce n'est pas si vieux.... tél et demander "Régis"
Si on vous répond "que voulez vous lui demander" ou "pourquoi", c'est qu'il y a effectivement un Régis....

autre piste : procurez vous un annuaire de marseille des années qui vous interessent et regardee
z dans les pages jaunes les noms des vendeurs de caravanes à Marseille et environs. Voir avec les PTT où en consulter (il y en a parfois en vente sur e bay)
Puis sur Infobel aujourd'hui, recherchez dans toute la France, un Régis - avec les noms trouvés.

Ensuite, prudence, il s'agit de se déplacer, d'observer le monsieur, pour voir s'il ressemble à la photo.....et ensuite attention à ne pas débarquer dans sa vie trop brutalement, s'il n'est pas au courant de votre existence...
voyez avec votre maman comment l'aborder....bonne chance et bonne année
Tenez moi au courant de vos recherches, n'hésitez pas à m'envoyer un mail Anabel
anabel

Messagede Ansow » Lun 7 Jan 2008 19:06

Merci beaucoup pour vos informations. Je vais déja essayé ça,j'espere trouver quelques choses. Je ne pense pas encore à la rencontre mais c'est certain que si j'arrive à sa rencontre, je prendrais certaines précautions, d'une pour ne pas semer la zizanie dans son couple s'il est, et d'autre part, car je pense à l'éventualité qu'il me claque la porte au nez car il ne voudrait peut etre rien savoir... Je ne veux pas me faire trop d'illusions sur ça. Je ne veux pas etre deçu ...

Merci encore.
Ansow

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message