Recherche à PARIS 75 - NARANIN

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche à PARIS 75 - NARANIN

Messagede Mag41 » Ven 15 Mar 2019 13:36

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon père.
Il s'appelle Charles NARANIN, il est né le 11/02/1930 à Trois-Rivières en Guadeloupe.
Il est arrivé Paris dans les années 1950, il a eu 2 enfants dans les années 1950 et 1952 puis il a divorcé ou séparé (son ex-conjoint habitait place Pigalle à Paris), il s'est mis en concubinage par la suite avec ma mère, où je suis né en 1955 (mais non reconnu sur l'acte de naissance par mon père). Ils habitaits dans l'hotel Muguet au 5 passage Legendre (Paris 17ème) qui fut son adresse durant plusieurs mois/années.
J'ai ensuite été placé à la DASS/ASE (Matricule RT.1513)... Mon père à tenté de me rechercher à plusieurs reprises mais ne m'ayant pas reconnu à la naissance il n'avait pas l'autorité parentale, et la DASS/ASE n'a pas voulu donner les coordonnées de ma nourrice....
Je viens cette semaine de recevoir mon dossier DASS/ASE et d'apprendre tout cela, j'espère pouvoir retrouver la trace de mon père (vivant ou non) ainsi que de mes 2 demi-frères.
J'ai tenté de rechercher via les archives de Paris en lignes, mais malheureusement, toutes les naissances entre 1949 et 1953 ainsi que les mariages sur cette même période ne sont pas consultable en ligne mais seulement en table de lecture (côte V11E et V12E)...
Je recherche quelqu'un sur place pour m'aider dans mes recherches.
Je vous remercie infiniment par avance de l'aide apporté.

Merci
Mag41

Re: Recherche à PARIS 75 - NARANIN

Messagede Janine D11 » Ven 15 Mar 2019 14:51

Bonjour

Avez-vous une COPIE INTEGRALE de l'acte de naissance de votre père ??
Sinon faites-en la demande à la mairie par mail
et demandez un envoi par mail

Vous devriez avoir en marge les dates de mariage et décès

E-mail : mairie.trois.rivieres@wanadoo.fr

Cdt
Janine
Janine D11

Re: Recherche à PARIS 75 - NARANIN

Messagede Mag41 » Ven 15 Mar 2019 15:12

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Oui j'ai demandé se matin même une copie intégrale de l'extrait d'acte de naissance avec mentions marginales (et avec mention loi CADA puisque document de +75 ans).
En revanche, c'est à cette adresse mail que je l'ai envoyé : mairie@villetroisrivieres.fr ... j'ai peut être fait une erreur ?
Mag41

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message