• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche par "Sources" : ne fonctionne plus

Membre actif
Bonjour,
- Depuis les mises à jour G2018, la recherche par "Sources" - "Descriptif" ne fonctionne plus, le champ correspondant étant inaccessible (on a 2 fois le champ "TYPE" au lieu de "Type" et "Descriptif"
geneatique_2018_source_descriptif_Capture.JPG

- dans la version G2013, cela fonctionnait : j'ai donc sauvegardé une recherche "Descriptif" dans le répertoire "mes-descriptifs-2013"
Malheureusement, ce filtre n'est pas interprété correctement par G 2018... Que faire ?
geneatique_2013_source_descriptif_Capture.JPG
 
Je remonte le dysfonctionnement au CDIP sur G2017 c'est toujours bon mais plus sur G2018
 
Fichiers joints
  • G2017.JPG
    G2017.JPG
    73 KB · Affichages: 608
TOURFL":w1wh7gr5 a dit:
jlturbe":w1wh7gr5 a dit:
sur G2017 c'est toujours bon mais plus sur G2018
J'ai GT 2017 et je ne vois pas le libellé "Descriptif" dans les conditions....normal ou erreur de ma part?
C'est normal par défaut moi non plus mais vous pouvez créer autant de conditions que vous voulez par création d'une condition si vous l'utilisez régulièrement. Elle aura le nom que vous lui donnez et pour extension .CND, une fois que vous avez testé cette nouvelle condition
"dan_69007" l'a fait sous G2013 et l'a appelé : Descriptif.cnd
 

gratuit

Retour
Haut