• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche par lieu

Membre
Bonjour
Je possède généatique 2006
Je voudrais pouvoir trouver une ville ou village ou sont nés plusieurs de mes ancêtres. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Par exemple , noter "Paris" et voir toutes les presonnes de mon arbre nées à Paris
J'espère que je me suis bien exprimée
Merci de votre aide
 
Bonjour,

Avec Geneatique 2006 vous pouvez faire facilement une liste que vous pouvez imprimer :

Sélectionner Documents puis liste sélective de prsonnes, évènements, sources.
Ensuite vous sélectionnez :
Liste par commune.nsm
Dans l'onglet Présélection et conditions sélectionnez :
Définir la condition.
Dans Champs, sélectionnez :even:com
Dans opérateuirs sélectionnez :
Non Vide
Lancez la réalisation de la liste par
Réaliser la liste
A la fin du traitement s'affiche une liste avec une ligne pour chaque évènement et le nom de la commune dans la première colonne.
Cela va au-delà de votre demande mais c'est très complet.

C'est plus rapide à faire qu'à expliquer point par point !

Cordialement
 
Bonjour ,Marc.
Merci de votre aide .J'ai suivi les explications, mais j 'ai un problème : quand je tape un nom de ville , je me retrouve toujours avec un liste de Paris, même si la ville que je désire s'inscrit bien sur la page .
Je ne suis pas experte en informatique...
Cordialement
 
RE-bonjour
Voilà le texte qui apparait lorsque je clique sur "définir la condition" :
"Erreur lors de la lecture de sbCorbeille-Glyph.Data :plus de mémoire lors de l 'expansion du flux de mémoire"
Qu'est-ce que j 'ai fait encore ?
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut