recherche mon père biologique

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche mon père biologique

Messagede lamboley » Dim 31 Aoû 2008 22:02

je recherche mon père biologique. Ce que je sais sur lui c'est qu'il était militaire à régiment de dragons à LURE en haute saone en 1965 date de ma conception. Je suis née le 13 juillet 1966 et ma mère s'appelait à l'époque GENEVIEVE LEPAGE. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
lamboley

Messagede mvelard » Lun 1 Sep 2008 10:13

Ce que je sais sur lui c'est qu'il était militaire à régiment de dragons à LURE en haute saone en 1965 date de ma conception. Je suis née le 13 juillet 1966 et ma mère s'appelait à l'époque GENEVIEVE LEPAGE. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Comme vous parlez de votre mère à l'imparfait, devons-nous penser qu'elle serait décédée ? et qu'il ne vous ait donc pas reconnue lors de votre naissance ?

Autrement, et généalogiquement parlant, il me semble que tous ces faits soient bien trop récents pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce plan, même s'il s'agissait de contacter le régiment en question ...

Vous rendez-vous compte le nombre de militaires qui pouvaient passer dans un régiment, ne serait-ce que sur 2 années de conscription de l'époque ? Car de mémoire, le service national de l'époque, ce devait être de 16 mois ...

Lequel d'entre eux avec de si faibles indices ?
mvelard

Messagede lamboley » Mar 2 Sep 2008 19:25

pour répondre à votre question non ma mère n'est pas décédée mais je ne lui parle plus depuis 13 ans et lorsque j'avais abordé le sujet avec elle une fois elle m'avait dit que sa ne me regardait pas donc v oilà j'essaie toute seule
lamboley

Messagede mvelard » Mer 3 Sep 2008 10:18

non ma mère n'est pas décédée mais je ne lui parle plus depuis 13 ans

Comme c'est dommage, surtout dans les circonstances qui sont les vôtres ...

Cela ne mériterait pas un pas vers elle, malgré tout ?
mvelard

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message