Recherche de mon grand père paternel

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche de mon grand père paternel

Messagede Issiack René » Sam 18 Fév 2006 11:13

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon grand père un Adjudant de l'Armée Française qui a servi au Niger dans la période de 1928 à 1934. Par un malheureux incident nous avions perdu toute trace de ce grand père y compris son nom de famille. En fait tous les papier qu'il avait laissé était détruit dans un incendie. Mon père c'est à dire son fils s'appelle René et lui doit s'appeller André. Ici sur le territoire nigérien il avait servi dans le cercle de Tahoua, d'Agadez, de Gouré et je crois que quand il avait quitté le Niger, il s'était retrouvé à Tombouctou. Aidez moi s'il vous plait, je voudrai tant retrouver les traces de ce grand père. que j'admire tant. Je vous apprend que je me suis engager dans l'Armée pour lui ressembler; je suis un Adjudant des Forces Armées Nigériennes. J'espère vivement vous lire le plus ***spam*** || taux || que possible.

merci de votre attention
Issiack René

Re: Recherche de mon grand père paternel

Messagede missylea » Mar 12 Fév 2013 00:45

Bonsoir j'etais dans mes recherches et je suis tomber sur votre topic,je suis completement admirative devant l'obstination le courage et le mode de vie que vous avez suivi par amour familiale pour lui,je n'ai que 22 ans ,mon message ne vous aidera pas plus mais jespere que depuis vous avez pu avoir des reponses et je vous souhaite bon courage tt a vous merci de m avoir lu bisx lea
missylea

Re: Recherche de mon grand père paternel

Messagede Janine D11 » Mar 12 Fév 2013 09:39

Cette personne a mis son message le ...18 février 2006

Et depuis il n'est JAMAIS revenu sur le forum..... :arrow:

Alors obstination pour avoir une réponse à sa question :?: :?: :?:
Janine D11

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message