Recherche MICHELINE née JUTTEAU à MADAGASCAR

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche MICHELINE née JUTTEAU à MADAGASCAR

Messagede SYLVIE66 » Mer 2 Juil 2008 18:10

Bonjour, je recherche Micheline née JUTTEAU, qui doit avoir 50-60 ans (je suis en attente d'un acte d'état civil pour avoir sa date de naissance exacte), elle est métisse (sa mère est originaire de Madagascar), elle serait née à Madagascar vers 1951. Elle mesure moins d'1m60. Elle a habité Nimes puis Perpignan dans les années 1969-71. Elle a un frère qui vit toujours a Nimes, il est retraité de l'armée.
Nous ne connaissons pas son nom actuel car ne savons pas si elle est mariée.
Elle a été mariée en 1969 ou 1970 avec Mr MOUIS roger né à Perpignan en décembre 1945. Elle est la maman de LOUIS David, né le 07 mars 1970 à Nimes.
Nous ne l'avons pas revue depuis 1971, David, son fils aimerait beaucoup la connaitre, d'où nos recherches.

D'après les infos que l'on a eues suite aux annonces passées sur le net, il semblerait qu'elle soit repartie vivre à Madagascar, qu'elle aurait tenu ou tiendrait un commerce ou restaurant du côté de Tulear ou Mangily "chez Micheline", et se serait installée du côté d'Ifaty il y a moins d'un an (mais nous ne sommes pas surs que ce soit bien elle).
Nous n'avons pas retrouvé les coordonnées du restaurant sur les annuaires du net (je ne sais pas s'il existe toujours).

Si vous la connaissez, ou l'avez connue, ou avez toute info susceptible de nous aider dans nos recherches, n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour votre aide.
SYLVIE
SYLVIE
SYLVIE66

Messagede simone jeanmaire lesage » Ven 11 Juil 2008 16:12

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... e%3Dorange
Bonjour, si vous pouvez aller sur ce site vous trouverez une rubrique Perdu de vue qui est approprié à vos recherches.
Cordialement, SIMONE
simone
simone jeanmaire lesage

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message