• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je recherche de linformation sur mon grand-pere

Nouveau membre
Bonjour je voudrais avoir de linformation comment trouver ma famille albert au nouveau-brunswick jessai depuis 2 jours et je trouve rien.Probablement queje suis mal diriger , en fait je c plus ou aller pour mes recherche.Mon grand-pere est deceder en lannee 2004 le 13 decembre a 7 heure p.m. J'aimerais faire notre arbre genealogique pour ma grand-mere quest encore vivante mais je nes aucune idee ou trouver mon information.Si jamais quelqun peut m'aider a mon sujet svp sa serai tres aprecier mon grand -pere a aussi faite la 2 ieme guerre mondial je c pas si sa pourrais vous aider quelqun k merci davance jpour votre aide
 
Tu peux aussi commencer avec le livret de famille de tes grands-parents . 9a te permettras d'avoir des informations sur tes arrières grands-prents ensuite dirige toi vers les archives de ta commune .
 

gratuit

Retour
Haut