• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche lieu de naissance

Nouveau membre
Bonjour , je suis à la recherche du lieu de naissance d'une personne j'ai actuellement que son nom et prénom ainsi que sa date de naissance comme puis je retrouver son lieu de naissance ?
merci d'avance à tous.
 
Bonjour.

- Mettre dans votre message le nom, prénom et date de naissance, pourrait peut être permettre à un lecteur de vous orienter vers une piste.
- Connaissez vous ses ascendants, son mariage, sa descendance éventuelle ? Autant de pistes à exploiter.
Avez-vous utilisé : mesarbres.net, geneanet.org, genealogie.com. Ces sites permettent parfois d'avoir des pistes. Encore une fois, ne JAMAIS prendre les données de ces sites pour 100% fiables. Je possède deux fichiers sur ce type de site et je ne les garantis pas sans erreurs.
- Les pages blanches peuvent donner une orientation, surtout s'il s'agit d'une date relativement récente.
- Saisissez ses noms et prénoms dans un moteur de recherches, j'ais eu d'heureuses surprises.
- Si vous avez une idée de la région ou a eu lieu cette naissance, il existe de nombreux forum d'échanges ou bien souvent une question déclenche une avalanche de réponses, souvent complémentaires.

Bonnes recherches

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut