• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche liens de parenté

Bonjour ,

J'utilise Généatique 2006 v 1.1 et il me semble avoir un bug : quand je veux rechercher un lien de parenté, avec certains patronymes(en précisant bien le nbre de générations maxi), le résultat est négatif; j'ai passé des heures à en trouver la cause, en vain .
comme j'ai aussi hérédis, j'ai voulu essayer, avec les mêmes personnes et la ça fonctionne bien et avec le même ged évidemment !!

êtes-vous au courant de ce problème ?

Cordialement

Georges CHENAL
 
bonsoir

je ne suis pas fort sur la fonction recherche liens de parente par contre il semble que vous avez une ancienne version mettez a jour le logiciel sur internet : menu aide "verifiez s il y a une mise a jour" s il y a probleme il sera reglé cordialement philippe
 
bonjour

je viens de faire des essais je n est pas de problemmes, avez vous specifie le nombre de generations ? faites comme moi le liens entre dux personnes ou il y a un lien verifé ( vous et votre arriere gr pere et vous et une personne citee) voir la difference de traitement sinon je vois pas cordialement philippe
 
bonjour,

c'est une opération que je fais régulièrement et ça foctionne dans 95% des cas, j'ai bien noté tout dans mon 1er mail............

merci encore, mais si je pouvais avoir l'avis d'un concepteur !!!

bonne journée

georges
 
Bonjour,

Je vous propose de restructurer votre dossier de Généalogie dans le cas ou l'index du fichier serait erroné
- Menu utilitaires
- Restaurer un dossier Généalogique

Ensuite
- Menu utilitaires
- Restaurer les descriptifs standards

Dans le cas ou votre problème est identique, le mieux est de contacter le support technique du CDIP, car je pense a un problème lié avotre fichier.

Mais il faudra sûrement envoyer une sauvegarde.zip de votre fichier en pièce jointe, et bien préciser les personnes concernées par ces liens de parenté.

Adresse du support : support@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT?? de l'équipe technique du CDIP
 
Bonjour ,

Merci pour vos conseils , aprés avoir exécuté vos 2 manip, sans succés ,
j'ai donc adressé un mail au support technique avec ma généalogie zippée et les personnes concernées.

Cordialement , bon week-end

Georges CHENAL
 

gratuit

Retour
Haut