• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche liens de parenté avec plusieurs cousinages

Membre
Bonjour à tous,

J'ai trouvé comment faire pour rechercher un lien de parenté. Pour un cousin que je viens de découvrir, nous avons 8 cousinages, lorsque je lance la recherche, généatique ne me trouve qu'un couple commun (au lieu des 8 couples qui viennent de branches bien différentes)

Comment faire dans le cadre de "multi"-cousinages ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée

Cordialement. Joëlle
 
Bonjour,

Faites une restructuration (menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique").

Recommencez la recherche et dites-nous.

Cordialement

Michel P.
 
Merci de votre réponse

J'ai suivi votre conseil mais je n'ai toujours que le même couple qui ressort pour les cousinages et uniquement celui-ci.

Qu'est-ce que je peux faire pour avoir tous les tableaux de parenté avec ce cousin ?

Bon dimanche

Cordialement. Joëlle
 
Bonjour,
Avez-vous pensé à :
- décocher l'option "trouver l'un des liens le plus court",
- définir le bon nombre de générations

Cordialement
 
Merci beaucoup !

C'était en effet cela, j'avais oublié de décocher " trouver l'un des liens le plus court". Je l'ai fait et cela marche ! j'ai même trouvé 12 liens avec ce cousin, pas mal....

Bonne fin de dimanche

Cordialement. Joëlle
 

gratuit

Retour
Haut