Recherche Grand-Père biologique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche Grand-Père biologique

Messagede Anto » Sam 26 Oct 2019 19:14

Bonjour,
je recherche mon grand-père biologique. De ce que je sais, il a eu une aventure avec ma grand mère à Madagascar entre 1964 et 1965, malheureusement il est reparti en France parce qu'il était militaire, laissant ma grand-mère enceinte de mon père. Mais avant de partir, il a pris une photo avec elle, c'est tout ce qu'on a de lui. lls se sont échangés des lettres par la suite mais elle a tout perdu quand elle a quitté Madagascar à son tour pour rejoindre la France quelques années plus tard. Donc aucun moyen de retrouver une adresse. Elle m'a parlé de Nice ou Monaco, qu'il s'appelait "Philippe Levieux" (orthographe à vérifier), et qu'il avait entre 20 et 25 ans. On a fait quelques recherches, aucune trace de lui, on ne sait même pas si il est encore en vie.
Donc si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, peut-être à l'aide de la généalogie, je vous en serait très reconnaissant. Merci.
Anto

Re: Recherche Grand-Père biologique

Messagede Janine D11 » Dim 27 Oct 2019 10:10

Bonjour

Trouvé cet avis de décès sur autre site

PERPIGNAN, TROYES

Ses enfants ainsi que toute la famille,
ont la douleur de vous faire part du décès de

Philippe LEVIEUX
survenu le 7 juin 2016 à l'âge de 68 ans au lendemain de son anniversaire.
Ses obsèques auront lieu le vendredi 10 juin 2016 à Perpignan.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Famille LEVIEUX, Chemin du Mas llaro Le Contour
66000 - PERPIGNAN.

Donc né en 1948 :roll:

Janine
Janine D11

Re: Recherche Grand-Père biologique

Messagede Anto » Dim 27 Oct 2019 10:23

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais vu cet avis de décès. Mais ça me parait un peu jeune. Ça voudrait dire qu'il avait 16 ans quand il a rencontré ma grand mère.
Anto

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message