• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche global

Membre
BONJOUR :)
J'ai un probleme dans recherche global qui ne veux pas approfondir dans les régions. :(
Cela me dit que la recherche est en charge mais jammais elle n'arrive; :? que fair? :wink:
Merci d'avance
 
Bonjour,

Parlez-vous de la fonction : Recherche avancée en haut à droite de cette écran du forum ?

Dans ce cas, indiquez-moi ce que vous saisissez comme mots clés, je vais faire un test.
 
BONJOUR :)
NON DANS MES ARBRES.NET
LE PROBLEME QUE J AVAIS EST RESOLU. :D
MAIS MAINTENENT JE NE PEU PAS FAIR DEUX RECHERCHE DIFFERENTE CELLA ME RENVOI A LA PREMIERRE. :(
 
Bonjour,

Il serait souhaitable de poser vos questions dans la bonne catégorie du forum, et surtout être précis dans votre question.
Le nom du site ou du logiciel ...

le forum de mes arbres est
autour-mes-arbres-net-f19.html

Indiquez-moi les noms que vous indiquez pour vos recherches sur mes-arbres.net
 
RE BONJOUR :)

LE CITE SUR LE QUEL JE FAIS MES RECHERCHE EST GENEATIQUE.COM , DANS LA SECTION MES-ARBRES.NET DANS RECHERCHE GLOBAL.

LES NOMS SUR LES QUEL JE FAIS MES RECHERCHES SON DIFFERENT.
EX: SI JE RECHERCHE MONNIER FRANCOIS, ON VAS ME DONNER LES RESULTAS DE MONNIER FRANCOIS, MAIS SI APRES JE FAIS UNE RECHERCHE SUR DARDEL RENE, ON ME DONNE LES RESULTAS DE MONNIER FRANCOIS. :roll:

ESQUE CELLA EST ASSE BIEN ESPLIQUE :wink:

PS: DESOLE SI CETTE QUESTION N EST PAS POSEE DANS LA BONNE CATEGORIE DU FORUM :?
 
Bonjour

Moi aussi j'ai le meme problème quand je chercher sur mes arbres.net.
J'ai cherché un premier nom de famille
et quant j'ai voulu cherché un deuxième nom de famille, c'est toujours le premier nom de famille qui réapparait toujours.
J'ai cherché la solution dans différents forums mais je n'y parviens pas.

Je suis une nouvelle adhérente et j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance. Cordialement.
Michèle
 
Bonjour,

Je viens de faire plusieurs essais de recherche globale sur le site Mes-arbres.net, a chaque fois, la recherche s'effectue bien sur le patronyme que je saisis.

Pouvez vous nous donner plus de détail sur la méthode utilisée pour reproduire le problème.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
CDIP
 

gratuit

Retour
Haut