• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche Germe Joséphine

Nouveau membre
Bonsoir
Je recherche l acte de mariage de Germe Joséphine mariée à (Bourgain Louis Marie) il serait decédé le 6 janvier 1891 à Boulogne sur/mer dans le pas de calais.il a eu un fils Bourgain Joseph né le 12 février 1887.Je recherche également les noms et prénoms des parents.de Louis Marie
merci à tous si vous pouvez m'aider
 
yolbour":29jrzxaf a dit:
Bonsoir
Je recherche l acte de mariage de Germe Joséphine mariée à (Bourgain Louis Marie) il serait decédé le 6 janvier 1891 à Boulogne sur/mer dans le pas de calais comparateur mutuelle chat. il a eu un fils Bourgain Joseph né le 12 février 1887.Je recherche également les noms et prénoms des parents.de Louis Marie
merci à tous si vous pouvez m'aider

Bonjour, très utile et vraiment pratique le logiciel, on peut même trouver celà.
 
merci pour l'aide j'ai trouvé
Bonsoir,

C'est bien ....
Mais peut-être pourriez-vous modifier votre message intial (02/11/2015 - 019:16), afin de modifier le titre et le compléter par (Résolu)

Merci d'avance ....
 

gratuit

Retour
Haut