recherche au AD 49 - Fontevrault registre d'écrou

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

deces de Heurtault Louis

Messagede linie » Mer 30 Déc 2009 14:59

Bonjour,
En faisant quelques recherches supplémentaire sur la region de fontevrault en 1823, j'ai decouvert qu'il y avait un grand chantier de construction et de renovation peut etre votre aieul a t'il perdu la vie au cours d'un accident sur l'un de ces chantier comme il etait couvreur.
Quand je retournerais au AD d'angers, je regarderais dans les journaux de l'epoque si il est fait mention d'un tel incident a la rubrique des faits divers si vous le souhaité bien ententendu
Bonne fêtes de fin d'année a vous.
linie

AD 49

Messagede totoche27 » Mer 30 Déc 2009 16:34

bonjour,

Je vous remercie de penser à mon problème juste une indication sur le BMS 1823 -1828 page 17 son nom semble mal orthographié Hurtault au lieu de Heurtault .
et tous les décès de la page et des pages suivantes sont des personnes qui ne sont pas du 49 et les témoins sont presque toujours les mêmes c'est pour cela que j'étais passé par la case prison :) mais le chantier peut être une piste également .
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

SH
totoche27

Précédente

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message