recherche famille de ma mere

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche famille de ma mere

Messagede sainzelle » Ven 10 Mar 2006 10:54

bjr aux internautes apres quelques recherches j'ai trouve quels renseignements je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigné sur mrMOREAU MARCEL demeurant a fourmies cette personne est né en 1912 et etait le frere de ma mere peut etre encore vivant peut etre des enfants merci aux internautes :roll:
je recherche des personne du nom de DECRUCQ MOREAU HUPé dans la region nord clairefontaine fourmies neuve maison merçi aux internautes jamais revu ses familles depuis 1957 deces de ma mére
sainzelle

Re: recherche famille de ma mere

Messagede fabi » Mar 10 Sep 2013 13:42

Bonjour, je n'ai pas de solution à votre problème mais je souhaite que vous retrouvez la personne que vous cherchez le plus tôt possible, bonne chance et à très bientôt.
Merci.

Messagede dan_69007 » Mar 10 Sep 2013 16:43

fabi a écrit:Bonjour, je n'ai pas de solution à votre problème mais je souhaite que vous retrouvez la personne que vous cherchez le plus tôt possible, bonne chance et à très bientôt.
Merci.

Cette nouvelle inscrite vient pour non-répondre à un message de 2006... avec une réclame type SPAM => à virer d'urgence
Daniel, 69007
Généatique 2018-v1.0.7 sur W10/64
dan_69007

Messagede mvelard » Mer 11 Sep 2013 07:14

pourrait me renseigner sur Mr MOREAU MARCEL demeurant à Fourmies cette personne est né en 1912

Certes le message date de 2006, et il est probable que, faute de réponse, la personne ne va pas repasser plusieurs années après !

Toujours est-il que j'ai recherché et bien entendu, ni les tables décennales, ni les actes ne sont en ligne pour 1912 ; et pour ce département, il n'existe qu'un seul recensement en ligne, celui de 1906.

Comme il s'agit d'un oncle de la personne qui questionne (frère de sa mère), les parents de la personne recherchée doivent être connus ; si donc la date de 1912 et la ville de Fourmies sont vérifiées, il me semble qu'il suffise de passer un coup de fil à la mairie, afin de vérifier cette naissance et d'en obtenir la date précise !!

Ensuite c'est aussi simple que de demander une copie intégrale de l'acte de naissance !!
mvelard

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message