recherche famille de ma mere : DECRUCQ MOREAU ET HUPE (Nord)

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche famille de ma mere : DECRUCQ MOREAU ET HUPE (Nord)

Messagede sainzelle » Lun 20 Fév 2006 16:09

je recherche des personnes du nom de DECRUCQ MOREAU ET HUPé résidant dans la region de CLAIREFONTAINE FOURMIES NEUVE MAISON dans la region du nord de la france n'est pas vu cette famille depuis 1956 au deces de ma mere
je recherche des personne du nom de DECRUCQ MOREAU HUPé dans la region nord clairefontaine fourmies neuve maison merçi aux internautes jamais revu ses familles depuis 1957 deces de ma mére
sainzelle

Messagede Marc C. » Mar 21 Fév 2006 18:16

Bjr et bienvenue.

Avez-vous pensé à consulter les pages blanches de l'annuaire ?

Cordialement
Marc C.

Messagede sainzelle » Mer 22 Fév 2006 13:11

bjr mais ma mere etait fille unique elle c'etait mariée en 1947les seules imformations que j'ai est que ces temons de mariage etait mr decrucq andré herbager domicilié a mondrepuis et de mr marcel moreau garde partulier domicilie a fourmies son pere se prenomait omer moreau et sa mere georgia hupé ils etaient tout les deux herbagers et domiciliés à clairefontaine amicalement
je recherche des personne du nom de DECRUCQ MOREAU HUPé dans la region nord clairefontaine fourmies neuve maison merçi aux internautes jamais revu ses familles depuis 1957 deces de ma mére
sainzelle

Messagede Pierre Huppé de LaGroÿe » Jeu 23 Mar 2006 07:36

sainzelle a écrit:bjr mais ma mere etait fille unique elle c'etait mariée en 1947les seules imformations que j'ai est que ces temons de mariage etait mr decrucq andré herbager domicilié a mondrepuis et de mr marcel moreau garde partulier domicilie a fourmies son pere se prenomait omer moreau et sa mere georgia hupé ils etaient tout les deux herbagers et domiciliés à clairefontaine amicalement

Madame,
J'ai dans ma généalogie Georgia-Marie-Adèle-Adolphine HUP??
Née le 09.08.1891 à Origny-en-Thiérache-02-France.
Dcd le 23.01.1957 à Saint-Gengoulph-02-France.
Fille de Albert-Eugène HUP?? & Sidonie Vasseur.
1) ??pouse de Romuald-Gaston-Frédéric LEFOUR,
le 15.02.1954 à Clairefontaine-02-France.
2) ??pouse de Omer-Irenée-Lucas Moreau,
le 10.12.1910 à Mondrepuis-02-France.

Que puis-je vous fournir de plus ?
Québécoisement vôtre......................PIERRE.
Pierre Huppé de LaGroÿe

recherche d'antecedant

Messagede aurelie59132 » Ven 21 Déc 2007 19:21

Bonjour, je m'appelle Aurélie Decrucq je recherche mes antécedants si des personnes du Nom de Decrucq aurais de la famille sur Glageon Fourmies contactez moi svp. :)
aurelie59132

Messagede sainzelle » Sam 22 Déc 2007 11:00

bonjour, aurelie , alors moi j'ai dans l'acte de mariage de mes parents un andré decrucq c'est tout se que je peux vous dire
bien amicalement brigitte
sainzelle

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message