• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RECHERCHE FAMILLE GUYONVARCH, SCATTA , CESSE OU COSSE RISK

Nouveau membre
MERCI DE M AIDER A TROUVER LES MEMBRES DE MA FAMILLE ET NOTAMENT LES DESCENDANTS D ELEONORE SCATTA NEE A PARIS ET DCD A AIX EN PROVENCE FILLE DE JEANNE SCATTA ET DE PERE INCONNU ELLE AURAIT EU 4 ENFANTS LOUIS (RISK ?) ANNIE, SERGE ET 1 AUTRE GARCON
ELLE A ETE INCARCEREE DANS LES ANNEES 56/61 AINSI QUE SON DERNIER EPOUX MARCEL FAISANT
POUR + D INFOS MERCI DE ME CONTACTER
A BIENTOT
 
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous recherchez les descendants d'Eléonore SCATTA votre grand-mère paternelle. Je ne sais pas si ce message est encore d'actualité ?
Je suis actuellement dans l'élaboration de l'arbre généalogique de ma belle fille Fanny DUEZ dans lequel se trouve son père Serge DUEZ qui a été élevé par Marcel FAISANT et Eléonore SCATTA. Il s'agit sans doute du "Serge" que vous recherchez ? et l'autre fils est sans doute son demi frère "Jean-Claude" qui a été issu de ce couple. Serge a été reconnu de Marcel FAISANT lors de son mariage avec sa mère : Louise DUEZ.
Dans la généalogie de Jean-Pierre Guilhem il apparait que Eléonore SCATTA ait eu 2 filles illégitimes de Michel Médurio-Stéphanopoli (né en Corse) toutes deux nées à Paris 10ème. Elles se nomment Michèle et Monique. J'attends les documents pour voir s'il s'agit bien de la même personne.
Quant à vous avez-vous évolué dans vos recherches ?
Ma généalogie se trouve sur le site de My Héritage "DUBUS Web Site". J'informe Serge de votre message.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Cordialement,
Jeannine FOURNIER
 
Comme quoi tout arrive à qui sait attendre

Par contre, pas certain que l'auteur d'origine soit encore de passage ....
 
En effet, alexyablue s'est inscrit le 4 octobre 2006, a fait sa demande le même jour, mais n'est plus jamais revenu sur le forum.... :roll: :roll:
 

gratuit

Retour
Haut