• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche de doublons

Membre
Bonjour,

J'ai fusionné deux généalogie, tout a bien fonctionné.

J'ai fait une recherche de doublons, en cliquant même nom pour le conjoint. Résultat : aucun doublon.

Hors lorsque je regarde mes personnes dans recherche ou création de personne j'en ai beaucoup en double. J'ai donc fait une restructuration de mon dossier généalogique et cela ne fonctionne toujours pas. Le pire c'est que c'est pareil sur toutes mes généalogies.

Auriez-vous une explication et surtout une solution ?

Merci,

Françoise Sicart
 
J'ai ajouté toutes les fiches d'un fichier.

Après j'ai fait "recherche de doublons" en cochant "même nom de conjoint"
j'ai eu une liste de doublons que j'ai fusionné.

ensuite en faisant "recherche ou création de personne" je me suis aperçu que j'avais encore des doublons. Donc j'ai refait la même chose que ci-dessus, et le logiciel me dit qu'il n'y a aucune fiche en double alors que j'en ai beaucoup, avec ou sans conjoint.

Françoise Sicart
 
Bonjour,

j'ai bien compris mais je voulais un exemple précis avec des personnes : vous pouvez envoyer votre sauvegarde au support pour un test.
 

gratuit

Retour
Haut