• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de doublons

Bonjour,

Je vous propose de réaliser une restructuration de votre fichier pour recréer l'index.

Ouvrez Généatique puis votre fichier
Puis menu Utilitaires puis restructuration...

Acceptez de réaliser la sauvegarde avant.
 
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1, au lancement de Généatique 2013 le logiciel s'ouvre sur la version démo.
Je suis obligé de m'enregistrer deux fois de suite pour passer à la version classique 13.0 complète.
Merci de me dire si je peux remédier à ce problème.
Cordialement
 
Vous n'êtes pas le premier à avoir des problèmes avec cette MàJ 8.1. Je croyais que le cdip avait résolu le problème mais apparemment pas.
Il fut un temps où l'on parvenait à mémoriser l'enregistrement du logiciel en l'ouvrant "En tant qu'administrateur" (clic-droit sur l'icône de lancement de G2014), puis on fait la procédure habituelle d'enregistrement. Mais je ne sais pas si c'est toujours d’actualité. Vous pouvez toujours essayer. Si ça ne marche pas, le mieux est sans doute un coup de fil au service technique du cdip ( 01 34 39 12 10 )
 

gratuit

Retour
Haut