• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche dossier médical

Nouveau membre
Bonjour,
je ne sais pas trop à qui m'adresser,
j'aimerais savoir si je peux consulter les dossiers administratifs : (parcours professionnel, état de service dans un l'hopital) de ma mère -décédée prématurément en 1980- , et son dossier médical,
et si oui comment,
à qui dois-je m'adresser , et que dois-je mettre dans ma lettre pour demander l'accés à ces documents ?
 
J'espere avoir été claire
merci d'avance pour les conseils
et bonne journée
 
comment peut-on y acceder lorsque l'on est l'enfant de cette personne?
a qui dois-je envoyer un courrier et quel type de lettre dois-je écrire?
merci d'avance
 
bonjour,
je suis moi même en train de demander le dossier médical de ma mère biologique à Ste-Anne à Paris. ils se sont retranchés derrière une vague histoire de "défense de la mémoire". j'ai trouvé un site sur internet de défense des personnes hospitalisées. a voir (ou sinon la CADA) la demande écrite doit être très détaillée sur vos liens et sur vos motivations (attention au choix des termes, des expressions) pour info : je suis "dessus" depuis Juin 2007.
a bientôt
patience, courage
 

gratuit

Retour
Haut