Recherche des familles GALLOT

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche des familles GALLOT

Messagede Umabel57 » Mer 29 Juin 2011 13:22

Bonjour,
Je désespère mais je ne m’avoue pas encore vaincu car je recherche des personnes susceptibles d'avoir les mêmes membres.
Actuellement, j'ai pus remonter mon arbre jusqu'à mes :
(Gds-Parents)
- GALLOT Pierre, Léon né le 15 Novembre 1903 à Thury-Harcourt (Calvados) et décédés le 18/12/1950 à Tuiliers-sur-Marne (Aisne)
marié à Flers avec :
- CHARTIER Louise, Marie, Adolphine née le 9 Mars 1907 à Levallois-Perret (Seine) et décédés le 09/06/1952 à Ouilly-le-Vicomte (Calvados)
fils de:
(Arrières Gds-Parents)
- GALLOT Aldric, Albert, Alphonse né le: 18/05/1878 à St Agnan-Le-Malherbe (Calvados) et décédés le: ??? à ???
marié à Thury-Harcourt avec:
- DECOT Alphonsine, Louise, Léontine née le: 24/12/1880 à St Agnan-Le-Malherbe (Calvados)
fils de:
(Arrières-arrières Gds-Parents)
- GALLOT Pierre, Alphonse né en 1849 né à Courvaudon (Calvados)
marié le 13/02/1876 à St Agnan-le-Malherbe (Calvados) avec :
-TIRARD Marie, Mélanie née en 1849 peut-être née à Courvaudon (Calvados)
fils de
(Arrière-arrières-arrières Gds-Parents)
- GALLOT Pierre, Michel né vers 1816
marié à Courvaudon (Calvados) avec:
- DELASSALLE Marie,Victoire né en 1816

Si vous disposez des mêmes noms (même infini soit elle) dans vos arbres n'hésitez pas à me contacter

D'avance,un grand merci pour votre aide
Cordialement.
Umabel57

Re: Recherche des familles GALLOT

Messagede degrenne » Mer 2 Nov 2011 20:28

bjr.mon arriere grand pere s'appelé emile gallot et habité a montigny village voisin de courvaudon il avait un frere george gallot. emile est dcd en 1927 a bonnemaison.il a eu 2 enfts albert et louise cette derniere etait la mere de mon pere voila.est ce que toutes ces familles ont 1 lien je le pense bien sure.
degrenne

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message