• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche des astuces sur les actes scannés

bonjour :)
j'ai actuellement le logiciel généatique 2006 et j'aimerai mettre en vis a vis les actes que j'ai scanne et la traduction que j'ai fait sur word
comment puis je faire pour les faire apparaitre ensemble sur ma fiche
merci beaucoup
 
bonjour
je ne sais pas si j'ai bien compris..
si vous enregistrez le scan de la transcription dans le même dossier que celui de vos photos et actes pour Généatique, (chemin = "préférences" "préférences dans l'utilisation de généatique" "base de donnée" "répertoires". Noter le dossier ou est le répertoire pour documents, images.. ) et si vous le transférez dans l'évènement,(par Généatique ) il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas dans la fiche.
Par contre si vous souhaitez avoir les deux images côte à côte il faut faire un montage avec un logiciel photo ou tout simplement avec insertion d'images dans un format A4 avec Word
Cordialement
Jacques
 
merci de votre réponse
je pensais que je pouvais mettre mes 2 photos en vis a vis dans généatique , car j'avais vu lors d'un salon une demonstration mais je ne rappelle plus la manipulation ni meme quelle version du logiciel s'etait
je vais donc essayer votre solution en faisant un montage word je pense
merci encore
 
rapaly claire":artr1phs a dit:
merci de votre réponse
je pensais que je pouvais mettre mes 2 photos en vis a vis dans généatique , car j'avais vu lors d'un salon une demonstration mais je ne rappelle plus la manipulation ni meme quelle version du logiciel s'etait
je vais donc essayer votre solution en faisant un montage word je pense
merci encore

Bonsoir, G2009 permet de le faire. Voir la 2 e vidéo (enrichir...) :

[http://www.cdip.com/geneatique/videos.htm]

au bout de 5 minutes la manip est décrite.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut