Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD

Messagede gwenallignol » Sam 28 Jan 2006 15:53

:?: Je viens de commencer la généaologie et je suis à la recherche de tout ce qui concerne les familles ALLIGNOL et OUVRARD. Merci par avance de ce que vous ferez pour moi.
Gwénaëlle
gwenallignol

Messagede zeste2pn » Sam 28 Jan 2006 17:28

Chère Gwénaelle
donnez d'avantage de renseignements sur la localisation, l'époque ou tout autre détail qui peut aider le lecteur de votre message à vous donner des pistes.
faites preuve de patience nous avons tous démarré et nous avons tous eu nos moments difficiles
ne vous découragez pas ! ce chemin est plein de surprises :P mais on y rencontre des personnes formidables ***spam*** || prêt || à vous donner un coup de pouce.
si vous avez besoin de mes humbles (très humbles) conseils vous pouvez me contacter sur pbudo@myigloo.net
Recherches : France, Espagne, Algérie, Suisse Italie,
Boulogne sur Mer Pas de Calais, Lebiez,
Patronymes : Eymard, Lajeune, François, Duhamel, Suiste, Lonati, Blasco, Budo
zeste2pn

Merci de votre aide

Messagede gwenallignol » Sam 28 Jan 2006 21:04

Je ne sais pas grand chose sur les noms ALLIGNOL et OUVRARD car mes parents et ma grand-mère sont décédés.
ALLIGNOL : mon père est né en Loire Atlantique mais a vécu longtemps à Carcassonne où d'ailleurs mon grand-père a vécu jusqu'à sa mort en 1982.
OUVRARD : nom de ma grand-mère paternelle, je sais qu'elle est née à Chemillé près de Chollet mais c'est tout.

Comment puis-je trouver de l'aide ?

Merci par avance. :)
gwenallignol

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message