• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche ou création de fiche d'une personne

Bonjour,
Problème génant: lorsque je clique sur l'icone "Recherche ou création de fiche d'une personne" et que je sélectionne une personne pour ensuite faire "Selection de la personne" ou double Clic dessus, je suis éjecté et cela me ferme Généatique. Il arrive même parfois que lorsque je reviens dans Généatique et dans la liste des personnes, Les trois quarts ont disparus et je suis obligé de faire une réindexation
@+
Philippe Meresse
 
Bonjour,
J'ai essayé votre manip sans mettre en évidence le problème que vous avez (ce qui ne veut pas dire que vous ne l'avez pas!).
Il faudrait que vous donniez un peu plus de détails sur votre configuration pour que le support puisse vous aider.
En ce qui me concerne, j'ai Geneatique 2006, avec Windows XP.
Quel est votre configuration ?
Est-ce que ce problème est nouveau chez vous ?
Est-ce systématique ?
Y a t'il un moyen de faire que l'on "gagne à tous les coups" pour recréer le problème ?
Est ce le même problème avec les généalogies d'essai de Genatique ?
Est-il arrivé en concordance avec un évènement particulier sur votre micro ?
Cordialement
Marc C.
 
Bonjour,


il serait intéressant d'envoyer la sauvegarde de votre fichier au support technique afin de procéder à des tests.

Pour la sélection, le problème est-il systématique ou lorsque cela arrive, s'agit de personnes sans conjoints ?
L'option "ascendance du conjoint" est-elle cochée est-elle cochée dans le paramétrage de l'arbre ?

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci pour votre soutien,
Entre temps j'ai résolu le problème.
Cela ne se produisait que sur les personnes en bout de "Branches".
je n'avais fait qu'une réindexation simple qui n'avais pas marché.
Avec une réindexation compléte cela a tout remis en place.
Merci,
Philippe Meresse
 
'ai le meme problème pour rechercher une personne ,je double clique sur le nom et généatique se ferme complètement,comment se fait il.quand j'avais généatique 2004 pas de problème mais avec 2006 cela débloque.si quelqu'un peut me dire pourquoi.merci.
 
Bonjour,


A) Il faut faire la mise à jour de Généatique :
Menu Aide / vérifiez l'existence d'une mise à jour par le web...

B)Effectuez une sauvegarde : Fichier / Utilitaires / Sauvegarder..

Cliquez sur Fichier / Utilitaires / Restructuration d'un dossier
généalogique.

Laissez faire le logiciel qui va vérifier le fichier.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut