• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche communes de France

Membre actif
Bonjour,
A l'instant, je viens de réaliser un essai "Rechercher communes de France" avec Généatique 2013. J'ai constaté sur l'écran qui apparait à la suite d'une recherche de villes sur le coté supérieur droit l'apparition d'un carré noir.
Est-ce normal ?
ou alors y-a-t-il un léger défaut en raison d'une non inscription à cet endroit.
Merci à l'avance pour une réponse éclairée.
La Fouine
 
Bonjour,

Ça y est, j'ai trouvé la solution, c'est tout simplement une question de paramétrage de la couleur de fond de ce carré.

Il suffit de trouver une couleur adéquat du fond du carré contenant les explications relatives aux signes rencontrés. Je reconnais un fond noir avec une police de couleur noir donne obligatoirement un carré tout noir.

J'ai même découvert que ce carré peut-être positionné selon notre bon vouloir en fonction de ce qui nous est proposé.

Dans le fond, c'est le logiciel "Communes de France " qui est inclus dans Généatique. C'est ainsi plus pratique d'utilisation. Peut-être que dans Généatique 2014 sera inclus "Le dictionnaire des Toponymes" pourquoi pas. Ce dernier permet de retrouver des lieux dits.

Bonne journée à tous et à toutes

La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut