• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche Me charrieres nee merloz le 21/03/1913

Nouveau membre
monique 59ans 2enfants maries,2petits-enfants, ma belle-fille a un fils ,je suis seule ,mon mari est d.c.d en novembre1988;N'ayant moi meme plus de famille ,je recherche donc du cote des charrieres.ma belle-mere est nee merloz le 21/03/913 a villargondran 73 fille de seraphin merloz et marie louise dinier ;Mon beau pere leon charriere ne le 2/07/1916 a saint germain au mont d'or fils de victor charriere et de pierrette charbonnier,notre famille est composer de 7personnes?merci de votre aide cordialements a tous :roll:
 
peut-etre que je n'ai pas de chance avec la famille du cote de mon mari "charriere"
alors est ce que j'en aurais mieux de mon cote je suis nee auternaud monique le 07.02.1947 a Saint Rambert D'Albon 26 ;Ma mere LUCIENNE CHAUTANTnee le 19/11/1910 a st rambert d'albon 26 D.C.D le 15/08/1999.mon pere CHARLES AUTERNAUD ne le 12/07/1904 a ALBON 26 D.C.D le 29 /12/1950 merci de votre aide car souvent je pense que si je partais mes enfants n'auraient plus personnes :D nous ne sommes pas eternels :p
 
Ma chère Monique,
Avec 4234 personnes qui s'appellent Charrière... sur le site indiqué par la personne précedente, vous aurez de quoi vous occuper!!! :lol:
Vous qui disiez que vous n'aviez pas de chance avec la famille du coté de votre mari... Ma parole, je suis affolée pour vous !
Vous n'allez pas savoir ou donner de la tete.
A part ça,
Connaissez vous l'annuaire très pratique : infobel.fr ou infobel.com, vous tapez seulement les noms et prénoms et pas besoin de la ville, et ça vous indique tous les gens de ce nom là en france.
Essayez pour vos recherches, infobel, c'est formidablement pratique.
Bonne chance.
 

gratuit

Retour
Haut