recherche cercle généalogique 61

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche cercle généalogique 61

Messagede Thierry » Mer 26 Juil 2006 09:48

Bonjour,
Je recherche des sites internets généalogiques qui pourraient m'aider à faire des recherches dans l'Orne. Prière de me conseiller un site dynamique et efficace, et de m'indiquer si une cotisation est demandée à l'inscription.
Merci
Thierry
Thierry

Messagede yann » Mer 26 Juil 2006 10:12

bonjour,

Vous trouverez les adresses des cercles généalogiques de l'Orne sur la page qui suit :

http://www.guide-genealogie.com/guide/c ... andie.html

Cordialement
Yann
yann

Messagede Marie UngBao » Dim 30 Juil 2006 16:22

Bonjour Thierry,
Je vais souvent aux AD de l'Orne (Alençon), comment puis-je vous aider ?
Il y a aussi un site d'entraide très efficace ( je fais partie des bénévoles), le Fil d'Ariane. Cordialement - Marie
Marie UngBao

Messagede Thierry » Lun 31 Juil 2006 08:02

Merci Marie,
Je commence mes recherches généalogiques du côté de mes ascendants paternels, aux alentours de Bellême dans l'Orne. Les moteurs de recherche généalogique (généraux: genealogie.com, CDIP,...) présents sur le net ne m'ont pas permis de remonter bien loin.
C'est pourquoi j'ai pensé à rentrer en contact avec des sites régionaux, démarche qui s'est révélée fructueuse pour mes recherches du côté maternel (dans l'Aveyron).
Votre offre me touche beaucoup et je vous préciserai mes recherches en vous adressant un mp, car je n'ai pas votre adresse mail.
Avec tous mes remerciements,
Thierry
Thierry

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message