recherche à Buenos Aires

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche à Buenos Aires

Messagede Abel Sylvie » Sam 14 Sep 2019 16:45

bonjour je suis à la recherche de mon bisaïeul Gennaro Gaudioso né le 12 février 1840 à Barano d'Ischia, il a émigré vers l'Algérie Philippeville entre 1868 et 1872, où il était journalier et à vécu avec sa famille au moins jusqu'à la naissance de son dernier fils en 1881( sur l'acte de naissance de ce dernier enfant son nom est alors orthographié Gennaro Gavodioso).Par la suite sur les actes de mariages de ses trois fils il est déclaré disparu 1896-1901-1908 jusqu'à ce qu'on voit réapparaitre son nom( correctement orthographié) sur l'acte de mariage de sa fille en 1913 : ..fille majeure de Gaudioso Gennaro négociant demeurant à Buenos Aires.. ses fils sont allés le voir à Buenos Aires entre 1908 et 1920 et en sont revenus chacun avec une bourse d'or, disant que leur père était propriétaire d'une savonnerie.
j'ai fait pour l'instant des recherches auprès de la CEMLA sans succès, ainsi que sur divers forums et outils de généalogie. je serais enchantée de revoir des conseils et/ou de l'aide sur la façon de mener cette recherche
Abel Sylvie

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message