Recherche bruneau Emile Louis Victor

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Re: Recherche bruneau Emile Louis Victor

Messagede Bruneau combe » Mer 19 Aoû 2015 21:22

SERGE,
Comment as tu trouvé Mirabeau??

Ou là,je vois que tu as de boulot pour ta propre famille,bon courage et encore merci

Marie Josée
Bruneau combe

Messagede LEFF » Mer 19 Aoû 2015 21:30

Marie José
Mirabeau est noté sur la fiche matricule de Louis que j'ai trouvé par hasard, 61 Orne lieu de Célestine
Actuellement le lien ne marche pas mais c'est juste qu'il doivent faire des sauvegardes

Serge
LEFF
GN2016 v 1.2.1
LEFF

Re: Recherche mes cousines

Messagede Bruneau combe » Mar 8 Sep 2015 12:39

Bonjour,
Encore merci à Serge, qui m'a mis sur les rails j'avance gentiment .
Par contre je souhaiterais retrouver mes cousines je n'ai pas trouvée de solution jusqu'à maintenant

Mes cousines sont les filles de ma tante Ginette Émilienne BRUNEAU née le 22/01/1926 a Rueil Malmaison,,décédée le05/09/1964 soeur de Robert BRUNEAU mon papa, enfants de André BRUNEAU et Alice COLARD

Mes cousines Annick BRUNEAU nom maritale ??née vers 1953 Paris environ!!sa soeur Christine BRUNEAU née en1956 idem Paris environ Christine a travaillée à l'hôpital de la Timone Marseille.
Elles ont étaient placée à la DASE vers 1959 1960, j'ai déjà écrit ils sont débordés par le courrier .

Voila toutes mes connaissance sur elles, si elles ont étaient placées chez un Pierre BRUNEAU décèdé

Merci
A bientot
Marie Josée BRUNEAU COMBE
Bruneau combe

Messagede LEFF » Mar 8 Sep 2015 21:54

Bonjour
Si tu as la date de décès de ta tante , tu peux demander son acte de + , là si marié le nom de tes cousines
Peut être inhumée dans même commune , tu peux voir si précision sur adresse habitation, personne à contacter .....
ce ne sera pas facile à retrouver,
as tu pensé à Face book , Annick il y en a 4, pas de Christine
Amicalement
Serge
LEFF
GN2016 v 1.2.1
LEFF

Messagede Bruneau combe » Mer 9 Sep 2015 14:52

Bonjour Serge,

J'ai oubliée dans mon message que l'acte de décès je l'ai +a Lens , elle n'as pas était mariée.j'ai juste l'adresse des pompes funèbre de Lens. Mais cela ne m'apportera rien car mes cousines n'étaient plus avec elle lors de son +.
Je n'ai pas essayée Facebook ,j'ai trouvée un numéro de téléphone sur Annick BRUNEAU en région Parisienne,je n'ai pas osée appeler car je sais qu'elle est mariée. Je vais voir l'hôpital de le Timone si Christine y travaille toujours!!!
Merci Serge
Amicalement Marie-Josée
Bruneau combe

Messagede mvelard » Sam 12 Sep 2015 15:47

Mes cousines sont les filles de ma tante Ginette Émilienne BRUNEAU née le 22/01/1926 a Rueil Malmaison, décédée le05/09/1964 soeur de Robert BRUNEAU mon papa, enfants de André BRUNEAU et Alice COLARD

Vous devriez rassembler toutes les infos que vous avez sur le foyer de votre père et grands parents, et tenter de savoir où il aura vécu ...

Si c'est à proximité de Rueil Malmaison, vous devriez vous adresser à la mairie pour savoir si la mairie dispose toujours des recensements, voire si les AD de Nanterre en ont eu communication ...

Généralement et durant le 20ème siècle les recensements indiquent le lieu et l'année de naissance (voire même parfois la date précise ....), surprise que j'ai eu avec celui de 1933 ...

A partir de là, vous allez pouvoir lancer des demandes d'actes (pour ceux qui sont antérieurs à 1940) et à des extraits pour ceux qui sont postérieurs ...
mvelard

Messagede Bruneau combe » Mar 6 Oct 2015 18:11

Bonsoir
Des bœufs se défont petit à petit sur ma parentés,
Je reste avec un point d'interrogation sur un Émilien que j'ai trouvée sur liste nominative 11 num 35171 13 à Medreac 35 page 85 et 85 concernant la famille de Emile Louis Victor Bruneau et de sa femme Juliette Viel,il a 7 ans en 1885 dans la colonne profession 2 lettres s p ??? Si vous avez une réponse je prends merci
Bruneau combe

Messagede LEFF » Mar 6 Oct 2015 18:20

Bonjour
Sans allez voir le texte , je dis sp = sans profession , normal à 7 ans
Amicalement
Serge
LEFF
GN2016 v 1.2.1
LEFF

Messagede Bruneau combe » Mar 6 Oct 2015 19:20

Mais les autres enfants non pas ces deux lettres et pourtant plus vieux!?!?
Sinon Serge je ne trouve pas la naissance de Lucienne Berthe Bruneau si tu revoit nos précédentes conversations il me reste ces deux personnes.
Je coince avec eux ,sinon je suis très contente de ma progression et surtout de la famille trouvée( petit cousin) dans le Calvados ,en Belgique etc....
Amicalement
Marie jo
Bruneau combe

Messagede Bruneau combe » Mar 6 Oct 2015 20:09

Oui excuse Serge je viens de comprendre(les deux autres sont forgerons comme leur père et Émilien 7ans sp) je suis blonde sur les bords désolée .
Mais où est t'il né?? Reste un mystère
Bruneau combe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message