• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je recherche bernard et annie cesse nes entre 1940 et 1956

Nouveau membre
je recherche annie et bernard CESSE qui sont a priori mes oncles et tantes enfants de ma grand mere paternelle et qui auraient etes places a l assistance publique en 1956 mineurs de - 15 ans . A l époque il y avait sans doute 1 autre enfant prénommé louis. je pense qu'ils seraient nés a PARIS ou dans le nord de la france mais sans certitude ma grand mere ayant souvent déménagé leur père se prénommait andré
merci de votre aide car je bloque depuis longtemps pour les retrouver
(sans aucune mauvaise pensée de ma part ni pour remuer 1 passé sans doute difficile) mais juste a titre perso
petite question supplémentaire : comment obtenir le livret de famille de ma grand mère (dcd) est ce possible ?

MERCI ET A BIENTOT DE VOUS LIRE , ENFIN J ESPERE !
 
suite a visite sur les messages de recherche .j'ai decouvert votre annonce au sujet de annie et bernard cesse. je suis bernard je suis né le04 06 1948 paris 10.et annie 01 05 1953 .notre pere etait andre cesse et notre eleonore scatta.
j'ai eus annie au telephone hier soir qui ma parler de cette recherche elle et moi nous serions d'accord entrer en contact.
voici mon adresse imail: nanar19@free.fr et mon telephone 08 72 71 37 82.
à bientot salutations.
 

gratuit

Retour
Haut