Recherche de BERGER ou BERGIER en ISERE

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche de BERGER ou BERGIER en ISERE

Messagede NicolasBerger » Mer 13 Avr 2011 14:01

Bonjour,

Je suis sur les trace de Berger ou Bergier voir meme Berger By
en Isère plus exactement dans le Canton de Beauvoisin,

Mes dernieres recherches s'arrète a St martin de Vaulserre et St Albin de Vaulserre
Cela concerne un certain François Berger ou Bergier marié en 1662 a m.lle Olympe Chabou (Chabon) de St Albin de Vaulserre
sur l'acte est marqué le nom du père( Benoit) mais devant il est inscrit FEU donc décédé je n'ai pas le nom de la mère et les archives de l'Isere concernant St martin commence vers 1650 j'ai l'acte de décé avec l'age de François en 1710 décédé a l'age de 86 ans donc je peu en déduire qu'il serai né en 1624 mais je n'ai pas moyen de le savoir car je n'en trouve pas trace dans le Canton de Beauvoisin en revanche j'ai découvert un certain Benoit vers Artas né vers 1604.

J'éspère trouver quelqu'un qui pourrai donné suite afin que je puisse continuer mes recherches, en revanche je sais que dans la région il existe beaucoup de Berger( Bergier ou Berger By) et je suppose qu'il peut y avoir des liens mais je ne prefère pas m'avancer.

Cordialement,

Nicolas BERGER BIT
NicolasBerger

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message