• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche en Belgique : Ruysselde avant 1863

Nouveau membre
Bonjour,

Un de mes ancêtres est venu de Belgique (Ruysselde) avant 1863. Ses parents sont décédés en 1848 à Ruysselde (d'après l'acte de mariage de cet ancêtre). J'aimerais poursuivre les recherches et savoir s'il avait des frères et soeurs.
Comment puis-je procéder pour mes recherches en Belgique ? J'ai essayé de trouver les coordonnées de la "mairie" de cet endroit mais impossible....
Merci de m'aider car je me sens bloquée.
Cordialement,
Marilyne Van Maldeghem
 
Bonjour Marilyne,

Je ne m'appelle pas moi même van maldeghem mais mon ami oui.
Lui et ses frères et soeurs vivent en limousin. Sont arrière grand-père s'est installé dans cette région où il a crée une famille.
Je ne peux répondre à votre question mais nous essayons de retrouver cette famille qui leur a légué ce nom.
Merci, pour les informations que peut-être vous pourrez nous donner si vous avez eu connaissance d'un ancêtre parti s'installer dans cette région de France.

Pascale Hervant, Van-Maldeghem
 

gratuit

Retour
Haut