Recherche en Basse Normandie...

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche en Basse Normandie...

Messagede Umabel57 » Sam 7 Mai 2011 18:23

Bonsoir à tous,

Étant novice, je me permet de vous demandez de l'aide.
Si vous disposez des mêmes noms dans vos arbres, je suis preneuse....
GALLOT - DECOT - LESIEUR - TIRARD (région Normandie)
CHARTIER - TOUTAIN (région Parisienne)

Actuellement, je recherche la date de décès de mes arrières Gds parents

:idea: - GALLOT Aldric, Albert, Alphonse né le: 18/05/1878 à St Agnan-Le-Malherbe Canton de VILLIERS-BOCAGE
et marié à Thury-Harcourt avec:
:idea: - DECOT Alphonsine, Louise, Léontine née le: 24/12/1880 à St Agnan-Le-Malherbe canton de VILLIERS-BOCAGE

En allant consulter les AD du Calvados via le Net, j'ai appris qu' "Aldric" avait un jumeau qui ce prénommé:
GALLOT Adrien, Joseph, Lucien" marié le 7/06/1906 à HONFLEUR avec ANGOT Léontine, Eugénie, Élise
puis, décédé le: 4/05/1960 à CAEN.
Je découvre encore un autre frère qui répondais au prénom de "Lucien" mais là je n'ai rien trouvé de plus.
Et toujours rien trouvé aux AD du Calvados concernant mes arrière-arrière Gds parents
:?: - GALLOT Pierre, Alphonse né en 1849
:?: - TIRARD Marie, Mélanie née en 1849

D'avance, merci pour votre aide et bon week-end à tous. :wink:
Dernière édition par Umabel57 le Dim 8 Mai 2011 18:55, édité 2 fois.
Umabel57

Re: Recherche en Basse Normandie (14)

Messagede mvelard » Dim 8 Mai 2011 09:40

Etant novice, je me permet de vous demandez de l'aide.
Si vous disposez des mêmes noms (GALLOT - DECOT - LESIEUR - TIRARD - CHARTIER - TOUTAIN) dans vos arbres, je suis preneuse....

Primo, dans vos demandes, il serait bon que vous indiquiez le département, cela évite à ceux qui peuvent vous venir en aide d'avoir à le rechercher ...

Ensuite, la probabilité que l'un des patronymes mentionnés ci-dessus, soient présents dasn leur arbre généalogique ...