• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche avec date de naissance

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Avec G2010/v1.5 problème dans la Recherche ?
Jusqu'à présent j'utilisais toujours l'outil de recherche avec l'option "dates évaluées". En mettant l'option "Date de naissance", la relance d'une recherche crée un "Abnormal program ternination" ! Avez vous la même chose ? (idem sur la généalogie de démonstration Napoléon)
 
Bonjour,

Je n'ai pas cette erreur par contre j'ai celle-là:

cBmVDx1dJO_ACRTABleEven.jpg


C'est en cliquant sur un des noms de la liste et je l'ai sur plein de noms de ma généalogie. Et c'est en cochant "Naissance" comme date.

Cordialement

Michel P.
 
Ca peut-dépendre du contexte ; J'ai la faute à tous coups en faisant :
- Fermer la généalogie en cours (fermer la fenêtre)
- Ouvrir la généalogie Napoléon
- Alt+c pour ouvrir la fenêtre de Recherche/Critères.
- Je ne rentre que le nom BONAPARTE,
- je clique sur l'option "Naissance" (à droite)
- Je fais "Lancer la recherche" et plouff ... "Abnormal programme termination", même pas en français ! Et le programme se ferme en cliquant OK sur ce message.
Donc pour l'instant éviter ce mode d'affichage des dates dans la Recherche.
 
Bonsoir,

Je n'avais pas fait tout à fait la même chose; je ne faisais pas de recherche. J'ai donc mis en évidence un autre problème.

J'ai fait une recherche et j'obtiens également "Abnormal programme termination". Je nai même pas besoin de passer d'une généalogie à une autre; j'ouvre simplement demonstration et, au premier nom choisi au hasard, j'ai l'erreur.

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":2stfy2o6 a dit:
...Je nai même pas besoin de passer d'une généalogie à une autre...
Je n'ai pas non plus besoin de changer de généalogie. Le changement c'était juste pour passer à une généalogie que je sais être "propre" et connue de tous.
On a donc bien le même genre de problème et comme il est répétitif, ça aidera le CDIP pour nous faire une petite correction dans la prochaine version.
 
bonjour
sur mon dossier ras
sur napoleon plusieurs cas

1 si je fais recherche avec filtre et que je choisis B j'ai le message de Michel P
2 si je fais recherche sur BONAPARTE j'ai anormal terminaison

si je laisse windows debuger c'est toujours a l'adresse 400F5498 l'arret

le defaut semble apparaitre si le nom BONAPARTE est dans la recherche
soit direct soit dans parent ou epoux ????????????

impossible de reproduire ce defaut sur une autre genealogie ????
(j'ai rien contre les corses :D :D :D )
RD
 

gratuit

Retour
Haut