recherche aux AD45

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche aux AD45

Messagede micheljgc » Ven 3 Nov 2006 20:46

Bonsoir,
Recherche aux AD 45 copie de l'acte de mariage entre RENOUARD Désiré et GAINIER Julienne qui aurait eu lieu le 11/01/1875 à Huisseau sur Mauves.
Merci d'avance
Jacqueline MICHEL
micheljgc

Messagede simone jeanmaire lesage » Mar 5 Déc 2006 15:59

Bonjour,
Je peux vous faire cette recherche, je suis bénévole aux A.D.45. Ce sera une photocopie que vous me réglerez au reçu de l'envoi, car je ne fais pas de transcription, les mariages de l'Etat-civil tenant sur deux pages bien souvent.
Cordialement, SIMONE
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
simone
simone jeanmaire lesage

recherche AD45

Messagede micheljgc » Mar 5 Déc 2006 21:24

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide concernant le mariage de RENOUARD Désiré avec GAINIER Julienne, mais j'ai reçu de la mairie de Huisseau sur Mauves la copie de cet acte.
Par contre je vous solliciterai bien pour d'autres actes si vous le pouvez à savoir :
- acte de mariage à savoir RENOUARD François avec GENDRIAU Angélique du 12 juillet 1847 à Huisseau sur Mauves.
- acte de naissance de RENOUARD Désiré 14 mars 1849 à Huisseau sur Mauves
- acte de naissance de GUESNIER (GAINIER) Julienne du 17 juillet 1853 à Huisseau sur Mauves.
Je vous en remercie vivement
Jacqueline MICHEL
micheljgc

Messagede simone jeanmaire lesage » Mer 6 Déc 2006 14:59

Bonjour,
C'est OK pour les actes. Donnez-moi votre adresse E-Mail car, c'était la première fois huer que j'allais sur ce site, et je m'embrouille pour répondre aux messages.
Cordialement, SIMONE
simone
simone jeanmaire lesage

Messagede micheljgc » Mer 6 Déc 2006 16:32

Mon adresse
bfjmichel@wanadoo.fr
merci d'avance
micheljgc

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus