• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche autres actes notariés - Illustrations perdues

Membre actif
Bonjour,
Je me permets de rappeler mon message de la semaine dernière resté sans réponse à ce jour.
Je ne suis absolument pas impatient, mais je crains que ce dernier ne vous soit pas parvenu, car vous m'avez habitué à des réponses presque immédiates, ce dont je me garderais de me prévaloir.
Merci et, amicalement.

Bonsoir,
1) Votre solution pour rechercher les contrats de mariage est miraculeuse. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire la même chose pour "autres actes notariés". Vous me feriez plaisir de m'adresser, si possible, le paramétrage correspondant, comme pour le précédent.
2) Entre temps, une panne sévère a nécessité un formatage. J'ai, heureusement tout restauré. Le seul inconvénient est le suivant:
Mes photos et actes numérisés sont isolés dans un dossier "Illustrations" dans Mes Documents. Une partie de ces éléments étaient saisis dans la rubrique "Illustrations" et "Photos". Il ne subsiste maintenant que la trace, mais pas les images. Dois-je saisir une par une toutes ces photos?
D'autre part, comment supprimer préalablement à cette nouvelle saisie les anciennes traces "absentes du répertoire" et marquées chacune par un X?
Merci encore de vos bons soins et, amicalement.
 
Bonjour,

Vous venez de poser une nouvelle question sur le forum, mais en lisant votre message, vous vous adressez a une personne ? mais laquelle ?

Pour avoir un suivi de votre question et comme vous le souhaitez une réponse, réalisez une copier /coller de ce message et cliquez sur le bouton répondre sur le message précédent.

En créant une nouvelle question, ce message ne s'adresse pas a votre interlocuteur, mais a tous les utilisateurs du forum, qui n'ont pas lu vos anciennes questions.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
Ma demande se référait à la réponse ci-dessous de Michel P.
Veuillez m'excuser.
Merci et, amicalement.
----------------------------
Michel P.
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 711
Localisation: Balma (31)
Sujet du message:   - Posté le: 3 Avr 2008 19:02
Bonsoir,
Voilà un exemple de descriptif permettant de trouver les contrats de mariage.

http://cjoint.com/data/edtY7FclW0__M_CTR-Mar.lsm

Toujours pareil, il faut copier ce descriptif dans le répertoire des descriptifs.
C'est un exemple qui peut être modifié à loisir.

Pensez à faire une restructuration de temps à autre.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut