recherche ancêtre dans le 25

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche ancêtre dans le 25

Messagede yolojo » Mer 29 Avr 2020 17:41

Bonjour à tous,
Débutant en généalogie et je me suis lancé dans la réalisation de l'arbre généalogique de ma famille mais je suis bloqué au alentours de 1622.
En effet, je suis à la recherche d'informations sur un de mes ancêtres et de ses ascendants, Emilian NOTET (ou NOTTET) qui serait née aux alentours de 1622 et qui serait décédé le 30 avril 1675. A priori il aurait toujours vécu sur Sanvignes les mines(71).
J'ai cherché en ligne dans les fiches des archives départementales , mais je n'ai rien trouvé le concernant si ce n'est certains actes de naissance de ses enfants. Il aurait été marié à JEANNOT Benoite en 1642 également à Sanvignes les mines (71), mais là aussi, je n'ai pas retrouvé d'acte de marriage.
Dans mon arbre, j'ai une grande branche qui est également issue du Doubs(25) et pour laquelle mes informations remontent aussi au debut des années 1600. je ne sais pas si il ya un point commun entre ces deux lignées ?
Je ne possède malheureusement pas d'information plus précise à son sujet. Si quelqu'un peut m'aider à solutionner cette enigme afin que je puisse continuer à progresser.
Merci d'avance
Cordialement
yolojo

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message