• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche Aïeul à Hanoï (Viêt-Nam)

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'essaye de compléter mon arbre généalogique, et je bloque complètement du côté de ma grand-mère paternelle. La seule chose que je sais, c'est qu'elle est née en 1932 à Hanoï, en ex-Indochine Française, je sais que son père avait été envoyé en mission la bas, mais je ne connais ni le nom de son père, ni celui de sa mère, je sais juste que son nom de jeune fille est Villeneuve.

Je voulais donc savoir vers quels sites pourrais-je me rapprocher pour des informations dans ce pays..

D'avance merci!

Cordialement,

MaximeD :)
 
je bloque complètement du côté de ma grand-mère paternelle. La seule chose que je sais, c'est qu'elle est née en 1932 à Hanoï, en ex-Indochine Française
Il faudrait trouver une bonne âme qui puisse se rendre au Caom à Aix et qui, munie de son nom, puisse tenter de retrouver l'acte de naissance de votre grand-mère ; il semble que vous n'ayez pas cet acte ...

Alors, ensuite, pour remonter la filiation, pas certain que ce soit très facile ...
 
Bonsoir Maxime,
Je viens de découvrir votre recherche et suis en mesure de répondre aux questions que vous vous posez.
Êtes-vous le petit-fils de Huguette Villeneuve ?
L'avez-vous connue ?
Chaleureusement à vous.
 

gratuit

Retour
Haut