Recherche aide aux AD de PARIS

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Recherche aide aux AD de PARIS

Messagede Cryopharma » Dim 2 Sep 2018 22:16

Bonsoir,

Je recherche une âme charitable afin de récupérer un acte aux archives départementales de Paris.

Il s'agit de BEGON Alexandre, François né le 3 Mai 1854 dans le 12e, j'ai retrouvé la fiche dans les fiches d'actes reconstitués sur le site des AD de Paris.

J'ai également trouvé dans les archives des recrutements militaires, des informations concernant ce même ancêtre.
Je ne sais pas vraiment si je pourrais obtenir des documents avec ces informations, mais je les communique au cas ou... car avancer sur cette branche me tient très à coeur.
matricule n°1671 BEGON Alexandre, François 3ème bureau année : 1874 code : D3R1 364

Edit : J'ai également trouvé un mariage BRICHARD Julie et BERTHIER Joseph le 27 decembre 1838 sans précision d’arrondissement dans les fiches d'actes reconstitués p14 des mariages V3E/M 138
Si cet actes pouvait éventuellement être récupéré... merci.

Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider.
Bien cordialement,
Dominique
Cryopharma

Re: Recherche aide aux AD de PARIS

Messagede Janine D11 » Lun 3 Sep 2018 13:57

Bonjour

Sur le site suivant vous trouverez Monique (pseudo drouhin1) qui est bénévole aux AD 75
Elle reprend les recherches en septembre

https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... start=1515

Cdt
Janine
Janine D11

Re: Recherche aide aux AD de PARIS

Messagede Cryopharma » Lun 3 Sep 2018 17:34

Bonjour,

Je vous remercie Janine pour votre réponse, je vais la contacter rapidement.

Cdlt
Cryopharma

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message