Recherche aide aux archives de moulins Allier

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateur: Nicole - CDIP

Recherche aide aux archives de moulins Allier

Messagede meretciel » Sam 2 Mai 2009 00:55

Mon grand père était Julien Prudhomme né à Moulins le 20/08/1977. J'ai obtenu son acte de naissance. Ses parents étaient Georges Prudhomme et Lazarette Antoinette Renard demeurant à Moulins. Je sais que ce couple a eu 8 enfants dont Jeanne, Suzanne, Claude... Les autres j'ignore leurs prénoms.
Etant en Martinique, il m'est difficile de venir faire des recherches sur place.

Je demande sur ce forum si quelqu'un pourrait faire des recherches aux archives de Moulins sur les actes de naissances de Georges Prudhomme né entre 1827 et 1829 et sur Lazarette Renard née entre 1832 et 1834. J'aimerais connaitre les noms de leur parents respectifs et aussi les enfants nés de ce couple.
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider
Cordialement
Violette
meretciel

Messagede simone jeanmaire lesage » Lun 4 Mai 2009 17:04

http://www.francegenweb.org/~entraide/formu.php?dep=03

En cliquant sur ce site, vous aurez le service d'entraide03. Je pense que des bénévoles aux AD vous aideront.
Bien cordialement, SIMONE

http://cgw03.allier.free.fr/
Sinon allez sur le site de FranceGenWeb vous trouverez des renseignements et peut-être des généalogistes ayant vos patronymes.
simone
simone jeanmaire lesage

Messagede meretciel » Jeu 21 Mai 2009 00:41

Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette
Violette
meretciel

Messagede minuit10 » Mer 27 Mai 2009 22:33

meretciel a écrit:Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette

Bonsoir,

Une mise en ligne des AD de l'allier est prévue pour cette année ! normalement c'était fin mai
minuit10
minuit10

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message