recherche acte a Premont (Aisne )

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche acte a Premont (Aisne )

Messagede celmar1 » Ven 9 Juil 2010 15:51

Bonjour
je recherche de l'aide aux archive de l'aisne , je recherche acte de mariage de PLACIDE LONGUE marié a JOSEPHINE HUTIN a PREMONT et deux de leur enfant y sont né Charles François Longue et Amelie Celina Longue
la seul information que j'ai c'est qu'il a etait fait un acte devant notaire maitre LANDRIN a BOHAIN
je recherche aussi les noms et prenoms des parents de PLACIDE LONGUE car je suis bloqué pour pouvoir continuer ma genealogie
cordialement
celmar1

Re: recherche acte a Premont (Aisne )

Messagede mvelard » Dim 11 Juil 2010 08:59

je recherche de l'aide aux archive de l'aisne , je recherche acte de mariage de PLACIDE LONGUE marié a JOSEPHINE HUTIN a PREMONT et deux de leur enfant y sont né Charles François Longue et Amelie Celina Longue

Si en plus vous aviez une période ....

Car autrement, c'est rechercher une petite aiguille dans un champ de bottes de foin ...

Essayez aussi de savoir où sont présents ces patronymes dans ce département ...
mvelard

Re: recherche acte a Premont (Aisne )

Messagede celmar1 » Dim 11 Juil 2010 09:53

bonjour
je pense en me fiant a la date de naissance des enfants qu'ils en du se marié entre 1830 et 1840 ,car Charles François et né a Premont le 3 juin 1839 et Amelie Celina et né a Premont le 31 juillet 1837 ils ont du se marié a PREMONT ou BOHAIN si les archive de c'est 2 villes ne contienne rien je pense que tout doit se trouver aux archives de LAON
je ne possede pas les actes de naissance des enfants mais leurs actes de mariage,les acte de naissance doivent se trouver a PREMONT ou aux archives départemental de LAON
PLACIDE LONGUE est mon arriere arriere arriere grand-pere
cordialement
celmar1

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message