recherche d'un acte de décès à Paris

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche d'un acte de décès à Paris

Messagede impatient103 » Dim 9 Déc 2018 17:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche la date et lieu de décès de :
CRIVELLINI Giovanni (mon grand-père né le 24/06/1894 à Spoleto) marié à LUCI Ida. (Née le 26/11/1897 à Foligno)

Ils habitaient en date du 3 juillet 1930 à Paris rue de Belleville 173.( l’adresse figure sur la déclaration de nationalité des 2 enfants (Jeanne et Jeanne-Marie) issue de ce mariage.

Je n’ai rien trouvé en ce qui concerne son décès qui doit avoir eu lieu en 1931 (selon mes parents) peut être à Paris ?

Comment procéder étant donné que je n'ai que leur adresse avant son décès ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Patrick
impatient103

Re: recherche d'un acte de décès à Paris

Messagede NK5960 » Dim 9 Déc 2018 19:19

Bonsoir,

Votre GP est décédé le 12/07/1930 rue de la Chine dans le 20° arr. de Paris.

Il habitait bien à l'adresse indiquée qui se situe dans le 19° arr. Acte de décès n° 1890 (page 3/131) transcrit
dans le 19° sous CREVILLINI Jean.

http://archives.paris.fr/s/4/etat-civil-actes/resultats/?

(en espérant que mon lien fonctionne = je suis douée 1 fois/2)

Bonne continuation

Cordialement
NK5960
NK5960

Re: recherche d'un acte de décès à Paris

Messagede NK5960 » Mar 11 Déc 2018 14:07

Bonjour,

J'ai bien reçu vos remerciements par MP. Ravie d’avoir pu vous aider.

Pour ce genre de petit message bien sympathique il est préférable de le faire via le forum en utilisant l’onglet
« Répondre » situé en haut ou en bas à gauche de la file (message) créée.

Ca permet aux autres utilisateurs du forum de voir que les recherches effectuées ne sont pas restées sans suite et
que le demandeur a le sens du service rendu et, surtout de la politesse. Un simple merci c’est rapide et ça fait toujours plaisir.

Vous constaterez sans doute par la suite, car ça arrive fréquemment, que certains goujats font 3 petits tours et puis s’en vont = ils demandent de l’aide, consultent les réponses en se connectant ou en « invisible » et repartent sans demander leur reste.

Plutôt réserver les réponses par MP aux compléments d’informations et/ou aux données plus personnels ou plus confidentiels.

A bientôt peut-être !

Cordialement
NK5960
NK5960

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message