recherche X 1860 Dreuilhe Castex autour de Toulouse

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche X 1860 Dreuilhe Castex autour de Toulouse

Messagede druille » Lun 6 Mai 2019 17:11

Bonjour,
Je cherche ce mariage de Dreuilhe Jean avec Castex Marguerite avant 1861 (naissance de leur fille Marie Jeanne à Toulouse le 24 mai 1861).
Dommage qu'il n'y ait pas de recensement de population autour de cette période…
J'avais ce couple isolé dans ma base. J'ai plus de 200 individus Druille/Druilhe/Dreuille/Dreuilhe, et je n'avais que cette Marguerite Castex. J'ai fouillé ça et là, j'ai trouvé des Castex à Toulouse, qui m'ont incité à chercher à Roquefort sur garonne, à Juzet-d'Izaut, à Izaut-de-l'Hôtel. J'ai maintenant une trentaine de CASTEX (à Agen, Samatan, Fougaron, Aspet, Montespan, Saint-Clar-de-rivière, Saint-Lys, Boulogne et bien d'autres lieux…).
Mais aucun Dreuilhe témoin à un X Castex, et aucun collatéral avec un nom proche des familles alliées des Druille de Lanta, Odars et Montlaur.
J'ai cherché le mariage, les naissances, les décès….pffff rien trouvé sur ce couple hormis les 2 filles nées à Toulouse, la 2° Matilde le 22 mai 1862, place Marengo ; j'ai regardé le recensement de 1872) !
Dreuilhe Jean était maçon, comme beaucoup d'autres Druille de ma base. J'aimerais tant le rattacher à un de mes ancêtres et ainsi augmenter l'arbre descendant.
Auriez-vous des pistes de communes autour de Toulouse à me suggérer ?
Cordialement.
Bruno Druille
Généatique 2014 prémium version 1.3.4, windows7, firefox 57.0.4
druille

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message