Reche Bon samaritain pouvant se déplacer aux AD de St-Lô

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateur: Nicole - CDIP

Reche Bon samaritain pouvant se déplacer aux AD de St-Lô

Messagede mickey492 » Mar 29 Déc 2009 21:45

Bonjour à tous, Je suis Michel de Montréal au Québec, Je recherche un bon samaritain pouvant se déplacer aux AD de St-Lô et qui accepterait de faire quelques recherches pour moi. J'ai déjà tout essayé avant de venir frapper à votre porte ou lancer cette bouteille à la mer. MERCI
mickey492

Messagede ericlec » Sam 2 Jan 2010 17:48

Bonjour

Avez vous essayé d'utiliser le site des mormons, c'est la meilleur façon de faire pour la Manche sur internet.
http://search.labs.familysearch.org/recordsearch/start.html?datestamp=1205429486167#start
je l'ai récemment utilisé dans souçi, mais il faut connaitre la commune.
Bonne Année !
ericlec

Bon Samaritain

Messagede mickey492 » Dim 3 Jan 2010 04:56

Merci pour votre réponse. En effet, j'ai consulté le site des Mormons mais je n'ai pas trouvé les informations souhaitées. Il s'agit de la commune de la Sélune plus précisemment du village de St-Symphorien-des-Monts. J'ai trouvé quelque part qu'il y aurait une collection conservée en marie. Mais je n'ai pas les moyens de m'y rendre. De plus, les Archives départementales de la Manche ne sont pas encore en ligne. Je me suis adressé aux autoritées et cela n'est pas dans leur plan immédiat.

Merci encore une fois de votre réponse.
mickey492

Messagede ericlec » Dim 3 Jan 2010 15:10

Bonjour,
Effectivement seuls des actes de 1803 à 1880 sont disponibles en ligne sur la commune de St Symphorien les Monts!
http://search.labs.familysearch.org/rec ... p=waypoint
Bonne chasse!
Eric.
ericlec

Messagede Quin50 » Sam 9 Jan 2010 09:54

Bonjour Michel,

Pouvez-vous préciser en quoi consiste vos "quelques recherches" dans la commune de Saint-symphorien les Monts (Manche), je passe une fois par mois aux AD 50.
Quant à la Sélune, manchois d'origine, c'est une rivière, mais pourqoui pas aussi un lieu-dit.
Bien cordialement Quin50
Quin50

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message