• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recharche sur Thulin et Baudour 1833/1836

Membre
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET J'AIMERAI TROUVER DE L'AIDE POUR RETROUVER MA FAMILLE QUI EST NEE SUR THULIN ET BAUDOUR DONNEZ MOI DES TUYAUS POUR BAUDOUR NEE LE 10.11.1836 ET POUR THULIN 14.04.1833 MERCI PAR AVANCE
 
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider il faudrait plus de renseignements sur ce que vous recherchez exactement ?

Amicalement
G.Canivez
 
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider il faudrait plus de renseignements sur ce que vous recherchez exactement ?

Amicalement
G.Canivez
 
bonjour et merci d'avoir répondu

je recherche des actes de naissance pour mr jean joseph darcourt né le 14.04.1863 a thulin ET ROCK DARCOURT Son père
et d'autre part virginie flore mahieu née 10.11.1836 à Baudour
merci de vouloir bien m'aider et bonne journée mme godefroit
 
je recherche des actes de naissance pour mr jean joseph darcourt né le 14.04.1863 a thulin ET ROCK DARCOURT Son père
et d'autre part virginie flore mahieu née 10.11.1836 à Baudour
Ces deux localités (Thulin et Baudour) ne semblent pas se trouver en France ; dans quel pays sont-elles ?
 
Bonjour ,
Je possède les tables N,M,D de Baudour entre les années 1650 et 1800,
Lequel de vos parents est natif de Baudour ? Eventuellement vos grands-parents ? les prénoms aideraient aussi.
Les communes de Baudour et Thulin sont belges et sont archivées aux archives de MONS (Province du Hainaut).
Amicalement
G.Canivez
 
bonjour

je recherche tous les actes de naissances décès ou mariage pour les personnes suivantes
monsieur jean joseph Darcour né le 14.04.1833 à thulin
monsieur rock darcourt mais je n'ai pas l'année de naissance

et madame virginie flore mahieu né le 10.11.1836 à baudour belgique
merci de bien vouloir m'aider mme godefroit
 

gratuit

Retour
Haut