Rech. Victor Fulgona BEURTON X Marie Joseph PECHARD (1885)

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateur: Nicole - CDIP

Rech. Victor Fulgona BEURTON X Marie Joseph PECHARD (1885)

Messagede berg » Mar 2 Juin 2009 19:10

Je recherche le mariage de Victor Fulgona BEURTON (26 ans en 1885) avec Marie Joseph Philomène PECHARD (21 ans en 1885). Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle. Je n'ai pas d'autre renseignement à fournir. Merci d'avance si quelqu'un pouvait aider à débloquer mes recherches.
berg

Recherche sur Nantes (44)

Messagede mvelard » Jeu 4 Juin 2009 08:51

Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle

Pourriez-vous modifier le titre de votre message, car autant de nombreuses communes du 44 sont en ligne, autant la ville de Nantes n'a ni tables décennales, ni actes en ligne.
mvelard

Re: Recherche sur Nantes (44)

Messagede berg » Jeu 4 Juin 2009 09:04

mvelard a écrit:
Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle

Pourriez-vous modifier le titre de votre message, car autant de nombreuses communes du 44 sont en ligne, autant la ville de Nantes n'a ni tables décennales, ni actes en ligne.

Bonjour,
Pour la ville de Nantes il y a ce lien : http://www.archives.nantes.fr/default.htm cher Monsieur, j'y ai cherché et rien trouvé pour l'acte que je recherche. Ils ne semblent pas s'être mariés dans cette ville
Je ne sais pas où se sont mariés les sus-nommés, sinon je l'aurai forcément indiqué. Je ne manquerai d'ajouter toute nouvelle information dès que j'en aurai.
Cordialement.
Dernière édition par berg le Jeu 4 Juin 2009 09:19, édité 1 fois.
berg

Messagede mvelard » Jeu 4 Juin 2009 09:16

Pour la ville de Nantes il y ce lien ...

Merci beaucoup pour l'indication de ce lien
mvelard

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message