• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rech Union de BROSSARD Joseph né à mauzé le 2-7-1807

bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ai pas encore une grande expérience. en la matière. je recherche la date et le lieu de mariage de brossard joseph né à mauzé/le mignon 79 le 02/07/1807 et qui s'est marié avec louise verignault( ou verigneault) née à la chapelle st etienne 79 et d'autre part la date de naissance de jacques caillet , boulanger à mauzé 79 autour des années 1850 1863 si ce n'est trop demandé la date de son mariage avec Madeleine monnet vraisemblablement à mauzé ou
deyrençon 79
si quelqu'un pouvait me dépanner je bloque complétement à ce niveau
généalogiquement votre joelle duprat-brossard merci d'avance
 
d'autre part la date de naissance de jacques caillet , boulanger à mauzé 79 autour des années 1850 1863 si ce n'est trop demandé la date de son mariage avec Madeleine monnet vraisemblablement à mauzé
Voici un début de réponse :
Jacques CAILLE est né à Mauzé le 08/04/1801, tel que cela figure sur son acte de mariage célébré le 02/03/1824 à Mauzé avec Magdeleine Emilie MONNET, née le 19/05/1792 à Mauzé et dcd à Mauzé le 21/01/1850.

Cet acte de mariage figure à la page 84/273 des actes de mariages qui sont en ligne.
 
Bonsoir Janine,

Je vais bien et je m'apprête à célébrer un long week-end, car lundi sera clos ....

Je constate que nous sommes quelques-uns à aider ...

Bon, pour son autre couple, il faudrait bien vérifier les infos de base, car n'ai pas trouvé :
- ni la naissance de Brossard en 1807
- ni même celle de la mariée dans la ville indiquée ... ; il y a aussi incertitude sur le nom de la mariée, car il existe un foyer de personnes se nommant VRIGNAUD (alternatives avec Vrignault, Vrigniaud, et certainement quelques autres)

Bon long week-end !
 
je suis allée aux archives départementales, mais je n'ai pas trouvé le mariage de brossard joseph avec louise vérigneault, je n'ai ps le lieu, vraisemblablement c'est dans le 79, mais quel document je dois consulter
par contreje n'avais pas pensé aux fiches familiales pour retrouver les enfants d'un couple dans leur lieu de résidence merci
 
Bonjour Joëlle

Je vous ai trouvé des actes.. :lol:

Dès que je peux je vous les fais parvenir :lol:

Bon dimanche
:wink: Janine
 

gratuit

Retour
Haut